Et si chaque entreprise et organisation, quelque soit sa taille ou son secteur d’activité, pouvait accompagner ses collaborateurs futurs papas à plus de bien-être ?

Et si les équipes RH et RSE pouvaient proposer un outil simple, efficace et impactant en terme d’égalité Femme / Homme et d’attractivité / fidélité des talents ?

Et si, tous ensemble, on pouvait contribuer à développer l’intégration de la parentalité (et la paternité) en entreprise avec une solution concrète ?

Oui, oui, oui !!! Bonne nouvelle, c’est désormais possible !

Depuis quelques années désormais, vous connaissez mes engagements sur la place du père et le congé paternité. J’anime notamment de nombreuses conférences sur le sujet.

Pour que les lignes bougent véritablement, j’ai décidé de créer une offre simple et efficace à destination des entreprises : un coaching en ligne “Prendre sa place de papa et optimiser son congé paternité”.

Dans ce contenu positif et constructif, j’y ai mis tout mon coeur et mon énergie ! Car j’ai vraiment envie que ça bouge !!!

En offrant à vos futurs papas collaborateurs ce coaching, qui se suit en totale autonomie, vous menez une action forte en terme de bien être de vos équipes, de QVT, de RSE, et en terme d’égalité Femme / Homme.

Le coaching est composé de vidéos (ou podcast), d’exercices pratiques, de documents de synthèse et de documents administratifs (tous les détails sur le lien en commentaire).

La création de ce coaching en ligne est l’aboutissement pour moi d’une envie lointaine : accompagner les organisations et leurs équipes sur la paternité en entreprise.

Car accompagner la parentalité (et la paternité) en entreprise, c’est aussi contribuer à la performance globale de l’entreprise, tout en re-dessinant les contours d’un monde plus juste. C’est réussir à connecter le « Je » et le « nous ».

Toutes les informations sont dispos juste ici !

Et n’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires sur mon coaching papa.

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d